En attendant d'être transformées en carrosses d'un coup de baguette magique, ces citrouilles et autre courges composent un tableau végétal plein de fantaisie. Preuve que les paysagistes de Versailles ne sont pas dénués d'humour !
Tu l'auras voulu! Tigrou se promène sur ton blog et tu sais à quoi tu t'exposes en m'encourageant à y laisser quelques traces de mon passage, par des posts! ;-) N'aies pas peur, je n'ai que des compliments à te faire: mais où vas-tu chercher du temps pour faire tout ça! C'est très élégant, mais je n'en doutais pas... Mais est-ce un gecko que je devine caché derrière une de ces courges?? (je n'ai pas pu m'empêcher...)
Après avoir passé 25 ans dans la presse féminine j'ai décidé à 40 ans et des poussières de me mettre au vert ! Enfin presque...De devenir paysagiste ! Un rêve qui pour devenir réalité passe par 2 ans d'études dans le cadre enchanteur du Potager du Roi. C'est donc ce changement de vie et tout ce que je vais découvrir sur l'art de créer son petit coin de paradis, qu'il s'agisse d'un rebord de fenêtre ou d'un parc, que je veux partager avec tous les amoureux des jardins...et ceux qui vont craquer visitant mon blog !
Tu l'auras voulu! Tigrou se promène sur ton blog et tu sais à quoi tu t'exposes en m'encourageant à y laisser quelques traces de mon passage, par des posts! ;-)
RépondreSupprimerN'aies pas peur, je n'ai que des compliments à te faire: mais où vas-tu chercher du temps pour faire tout ça! C'est très élégant, mais je n'en doutais pas...
Mais est-ce un gecko que je devine caché derrière une de ces courges?? (je n'ai pas pu m'empêcher...)